Quels sont les services inclus dans notre forfait de base pour votre domiciliation commerciale au 19 rue du Musée 13001 Marseille ?
- Adresse commerciale à Marseille en plein centre ville situé dans le 1er arrondissement.
- Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux.
- 1 heure de location de notre salle de réunion.
- 1 tampon personnalisé pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée
- Notification par email et SMS de la réception d'un colis
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président
Votre contrat de domiciliation commerciale et fiscale vous sera envoyée dans l'heure après réception de votre commande. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour signer le contrat dans nos bureaux et récupérer votre tampon personnalisé.
Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture d'une domiciliation commerciale ?
- Pièce d'identité du gérant/président en cours de validité (CNI, permis, passeport)
- Justificatif de domicile du gérant/président de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité/gaz/internet/téléphone...)
- Extrait KBIS en cas de transfert de siège social